dimanche 3 février 2008

Attila Tracks et movie

J'ai actuellement 4 circuits et demi à disposition.

A la base, j'ai un circuit plastique en rails Scalextric sport (80%) et Scalextric classic. Je ne sais pas quelle longueur il fait mais je peu faire un 4 voies dans une pièce de 6m sur 3m. Il est alimenté par 2 transfo. Pour pouvoir changer de sens, j'ai trafiqué 2 rails d'alimentation. Avec le temps j'ai amassé pas mal de pièces et d'éléments Scalextric plus où moins rare pour le décorer.

Avec l'aide de mon père, je me suis aussi fabriqué (ou en cours de fabrication) 3 circuits bois. J'ai découvert ce système sur Oldslotracer.com.
Un premier circuit assez simple pour cerner les difficultés, un deuxième pour expérimenter les croisements et un nouveau revêtement... et enfin un troisième circuit assez réussit techniquement, que j'arrive à stocker dans mon appartement, derrière une bibliothèque.
Un quatrième circuit, type Rallye cette fois, est en cours de fabrication. Fin de travaux prévu été 2008.



Aucun commentaire: